Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

la poignée du bol de préparation

bonjour je pense que le bol actuel par sa poignée ne fait pas contact avec l appareil voyant rouge,.A mon avis elle ci ne s enclenche pas assez loin pour créer un contact:;car appuyant dessus fermement on entend un clic et il fait tourner le moteur le temps que je reste appuyé et le voyant passe au vert Merci

Consulter les 2 réponses à la question la poignée du bol de préparation

  • Bonjour j ai eu le même problème il y a quelques temps et mon mari a démonter la poignée c est le poussoir qui ne fonctionne pas bien, mais comme on ne trouve pas de pièce de rechange alors je bricole en appuyant sur le couvercle. donc je fais comme vous. Pas le top quand même. Cordialement
  • Bonjour, Il faut dans un premier temps ouvrir la poignée du bol pour pouvoir accéder au contacteur situé en haut et voir si ce contacteur n'est pas encrassé ou défectueux.L'arrière de la poignée est clipsé et devrait se retirer sans souci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit