Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

fuite Robt Kitchen Cook Pro V2

Bonjour, Mon robot fuit ce lorsque je cuisine une soupe, et il disjoncte. Pouvez vous me dire si vous avez eu ce problème et qu'avez vous fait pour y remédier. Merci de me répondre. Cordialement. Mme Cacheux

Consulter les 6 réponses à la question fuite Robt Kitchen Cook Pro V2

  • Bonjoir j ai commander le joins de lame ainsi que le systeme de fermeture de mon cuiso c est rentree dans l ordre .
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème, le changement de joint n'a pas changé les choses...
  • Vous devriez contacter le SAV, je ne rencontre ps ce problème.
  • Bonjour Emie 72 Merci pour votre réponse, pouvez-vous me dire où vous vous êtes procurer les pièces. Je vous remercie. cordialement.
  • Le miens fuyais d en dessous . Effectivement vous remplisser trop je pense
  • Bonsoir. Il fuit par ou? Car moi il fuit par le bouchon doseur si je le remplis trop et le met à 100° sinon à 90 et moins rempli ca se passe TRÈS bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit