Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

Comprendre les logos notés sur les recettes

Bonjour, Je découvre le kitchen Cook J ai télécharge des recettes et je ne connais pas la signification de certains logos. De ce fait je suis bloque pour la recette Exple : 5min "une flèche qui tourne sur elle même" 100 degrés "la spatule" mais ça ne fonc... voir la suite

Répondre

Poignée bol dévissés

Bonjour Peut on revisser la poignée et comment,svp? Merci

Répondre

Poignée bol dévissée

Bonjour, Peut on revisser la poignée du bol et comment?? merci

Cusio pro revserse ne s'allume pas.

Bonjour, je viens de recevoir mon robot et il ne s'allume pas. J'ai vu qu'il y avait une sécurité sous le bol, que j'ai enlevé, et une au niveau de la poignée que je ne trouve pas. Quelqu'un a une idée svp? merci

Arrêt automatique

Bonjour, Est-ce qu'il s'arrête automatiquement ? Merci

Emincer

Bonjour, j'ai vu dans le descriptif qu'il éminçait, Est-ce bien le cas ? Par exemple pour des carottes ? merci

Bonjour,

Bonjour, Est il fourni avec des fouets pour faire des blancs en neige ? Pour un potage, suffit il de mettre les légumes et l'eau pour avoir une soupe au final mixée ? (ou faut il enlever les légumes pour adapter le mixeur ?) La crème anglaise se fait elle... voir la suite

Peut on faire de la pâtisserie avec?

bonjour. Je souhaiterais savoir si on peux faire de la pâtisserie avec ? Comme de la brioche, des chouquettes, des croissants... ou meme du pain? Merci pour vos réponses.

faire des pâtes

bonjour ; peut on faire du pain avec la kitchencook? merci d avance

il ne s'allume plus

Bonjour apres avoir enlever le couvercle anti eclaboussure et apres l'avoir remis le robot ne s'allume plus. merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit