Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

Moteur en surchauffe

Bonjour Après 3 semaines et environ 10 utilisations mon appareil se met systématiquement en code E3 et lors de la dernière utilisation, c'est même mis à fumer ! Le SAV me fait tourner en rond en me donnant que des conseils d'utilisations qui ne correspo... voir la suite

L"appareil surchauffe et fume

Bonjour Après 10 utilisations, l'appareil c'est mis en code e3 et même à fumer. Je pense que le moteur est endommagé et n'ose plus le mettre en route. Merci

En panne

Ré J ai oublié de dire ça fait 3 semaine que je l'ai Je suis dégoutée Bonne soirée merci

En panne

Bonjour Mon cuisio pro ne chauffe plus au début il faisait sauter mon compteur et maintenant il ne chauffe plus mais il tourne quant même Bonne soirée

Répondre

Pain qui ne gonfle

Bonjour Mon pain ne gonfle pas beaucoup et quand il est cuit il est tout raplapla pourtant la pâte est jolie Merci d'avance

Crème pâtissière liquide

Bonjour Pourquoi ma crème pâtissière est liquide ? Merci d'avance

Crème pâtissière

Bonjour Pourquoi ma crème pâtissière est liquide faite avec la recette du livre ? Merci d'avance Bonne journée

qui a fait du riz au lait ?

bonjour y a t il qqu un qui a réussi le riz au lait avec son cuisio pro ??? meme avec les lames non coupantes que j'ai achetées exprès, les grains (riz rond) sont hachées et pourtant j'ai mis vitesse 1 !!!!! j'ai une marmelade au lait ....je cherche les... voir la suite

Cuisio pro ne chauffe plus

Bonjour, mon cuisio pro n'est plus garantie et ne chauffe plus. Aucun message d'erreur ni symbole ne s'affiche mis à part qu'il ne monte plus en température.avez vous déjà rencontré cela? La résistance à t elle pu claquer Merci pour vos réponses!

poignee du cuicio pro

Bonjour , la poignée du cuisio pro s'est dévissée - comment la réparer ? ou puis-je acheter un nouveau bol - il marche quant même mais ce n'est pas très pratique pour l'utiliser. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit