Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Moteur en surchauffe

Bonjour Après 3 semaines et environ 10 utilisations mon appareil se met systématiquement en code E3 et lors de la dernière utilisation, c'est même mis à fumer ! Le SAV me fait tourner en rond en me donnant que des conseils d'utilisations qui ne correspondent pas au livre de recettes fournit en prétextant qu'il y a un nouveau livre, mais j'ai le dernier modèle de robot, donc je suppose que je devrais avoir le dernier livre, alors je ne comprends pas ??? Je pense surtout qu'ils essayent de m'arnaquer et de tirer en longueur pour un echange .?? Et en plus toute communication se fait uniquement par "chat", pas de numéro de téléphone, uniquement via internet... Est ce que quelqu'un aurait un autre témoignage ? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Moteur en surchauffe

  • oui il est bien mais le prix m avait fait hesiter d autant qu'il y avait un supplément pour d autres ustensiles, je ne sais plus lesquels !!! alors bon courage et longue vie surtout au matos !!!! merci de ce ptit message bonsoir
  • Bonjour, très déçue egalement j ai l appareil depuis janvier, mon appareil est en sav pour la deuxième fois, poussière noire et ne mélange pas correctement. Et aucun contact par téléphone. Si retour du produit non réparé j envoie un recommandé avec alerte pour vice caché ou de fabrication..bon courage à vous
  • Merci pour votre soutien.?? Ce que j'ai oublié de signaler, c'est qu'en cherchant un numéro de téléphone de cette chère société, j'ai découvert que celle-ci a été radié du registre des commerces le 22.12.2015. Vraiment super !!!!!!
  • bonjour eh bien !!! c est pas top un comportement pareil. reste le recommandé avec AR et menace de contacter une assoc de consommateurs..... aller bon courage et itens moi/nous au courant !!!!!
  • Merci, j'ai déjà racheté une autre machine, le Moulinex Companion. C'est vraiment autre chose ! Bonne soirée et bon dimanche également ??
  • bonsoir contente pour toi !!!! que cela ne te refroidisse pas pour en prendre un autre, (cette marque ou une autre.....mais une marque !!!) ..... c'est tjs de l'energie que l'on dépense pour ces ptits pb qui arrivent à se résoudre qd même. bonne fin de soirée et bon dimanche
  • Bonjour, Voilà, mon problème est enfin résolu. Le revendeur m'a remboursé. Au revoir.
  • Bonjour, J ai un problème de pièces à changer et même problème le sav me balade. Pas possible de trouver la pièce en magasin car vente internet du produit.bilan pour moi c est de l arnaque et un achat à déconseiller. J ai un meilleur service avec thermomix. C est plus cher mais c est suivi.
  • bonjour, pas très rassurant tous vos témoignages. J'ai également lu sur un blog que c'était la galère en cas de panne mais bien sur j'ai lu çà après mon achat. Pour le moment je n'ai pas de problème avec mon appareil, mais çà peut venir. J'espère que çà va s'arranger et que tu vas pouvoir soit faire réparer soit échanger ce robot ! tiens nous au courant de tes démarches. bonne soirée LOLINE
  • en principe ton sav est assuré qd même!!! bon mais enfin voilà un truc avec lequel on depense toute son énergie !!!!!! DGCCRF Paris au plus vite et leurs conseils sont gratuits !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit