Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Cuisiopro

Question résolue

Bonjour, je recherche la notice du Cuisiopro mon fils me l a donné et il a perçu le mode d emploi , merci par avance si vous pouvez m aider . Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Cuisiopro

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en suivant ce lien, au bas de la page la notice est telechargeable.

    Bonne journée

    https://kitchencook.fr/robot-multifonction/567-robot-multifonction-chauffant-10en1-cuisio-pro-anniversaire-black-3662738006579.html

    • @CelineB5013 merci infiniment, je viens de la voir, vous m aidez beaucoup , merci encore, je vous souhaite une bonne journée ??

  • Bonjour, le plus simple serait de rechercher un tutto sur you tube. L'utilisation du cuisio pro est assez simple

    • @ceci13536346 Merci,c est vrai vous avez raison ça peut m aider , bonne journee

    • @ceci13536346 Merci,c est vrai vous avez raison ça peut m aider , bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit