Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

bruit

bonjour, cet appareil est-il bruyant pour certaines fonctions ? merci

Peser

Bonjour Y a t il la fonction pesée comme sur le thermomix merci

fiabilite du Robot cuiseur

bonjour, Ce produit est il aussi fiable que Thermomix vu la différence de prix importante. J'hésite encore pour le commander!!!. merci

sorbet

Bonjour Cet appareil peut-il faire des sorbets comme le thermomix? Merci

notice complère

bjr, je recherche la notice complète de cet appareil. merci

Répondre

je voudrais connaitre l'utilsation complète de cet appareil .. faut il laisser les lames pour toutes les utilisations ??? par exemple ..

Bonjour, j'ai acheté cet appareil, mais j'ai tellement bien rangé le mode d'emploi que je ne le retrouve plus .. je m'en suis servi pour faire de la soupe, mais voudrais faire des autres recettes , seulement je ne sais pas s'il faut retirer les lames et... voir la suite

Utilisation vapeur

Bonjour Je souhaite faire cuire mes légumes et fruits pour les petits pots de ma fille merci

Répondre

cuisio pro v2 notice

bonjour j'e débute et n'ai plus la notice merci

Répondre

notice en français du cuisio pro V2

Bonjour cherche la notice complète de cet appareil merci

Répondre

sens de rotation des lames

BONJOUR Peut on pour mélanger sans hacher faire tourner les lames du cuisio proV2 à petite vitesse dans le sens inverse ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit