Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

bruit

bonjour, cet appareil est-il bruyant pour certaines fonctions ? merci

Consulter les 10 réponses à la question bruit

  • Bonjour non je ne trouve pas plus que ça
  • Bjr, en fait je l'ai offert à une personne à qui j'ai posé la question hier et qui m'a répondu que le niveau sonore était tout à fait correct
  • bonsoir ont ils n est pas bruyant mais ne chauffe pas bizarre je c est pas d ou sa peut venir je les acheter a un particulier qui me dit qui fonctionne qu il et neuf ont me dit que s peut venir du bol mais il coute 69e vraiment trop chere
  • surtout pas plus que thermomix
  • Franchement pas plus qu'un robot mixer. Lorsque l'on mijote il ronronne, quand on mixe il fait un peu plus de bruit, mais ça ne dure pas...
  • Bonjour non mais ils chauffe pas je c est pas d ou sa peut venir
  • ?? je ne peux confirmer car je ne possède que le cuisio
  • Pas plus qu'un robot , un mixeur , ou le thermomix ,
  • Bonjour, Oui cet appareil est un peu bruyant pour certaines fonctions. Bonne journée
  • Bonjour. Effectivement le cuisio est un peu bruyant lorsque vous utilisez les programmes pour mixer c'est à dire entre 6 et 10 mais bon ce ne sont pas les programmes que nous utilisons tous les jours. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit