Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

cherche mode d'emploi.

bonjour, je cherche le mode d'emploi cuisson et cuisson vapeur merci

Répondre

cherche mode d'emploi.

bonjour, je cherche le mode d'emploi de la fonction cuisson et cuisson vapeur du kitchen cook cuisio pro merci

Répondre

kitchen cook cuisio pro: voyant bol mal positionné allumé

Bonjour le voyant du bol est allumé alors que le bol est bien placé, démarre si le bol est maintenu avec une légère pression vers le bas. merci

kitchencook cuisio pro : notice

Bonjour Je souhaite avoir la notice en pdf merci

Notice Cuisio pro

Au secours...Bonjour. j'ai acheté un Cuisio pro, et j'ai jeté la notice, avec le carton!!! Faut dire, que je suis un mec et un peu blond!!! et, je cherche aussi, le livre de recettes... Une bonne âme peut me trouver ca? Merci

vitesse Kitchen cook

Bonjour Quelle est la vitesse de rotation du kitchen cook merci

Notice utilisation cuiseo pro

bonjour je cherche la notice J'aimerais savoir si c'est possible de raper et et émincer des légumes? Merci beaucoup.

demande d`avis sur cuisio pro kitchencook

bonjour, puis-je avoir des avis utilisateurs sur ce robot ? est-il fiable? merci

Répondre

détecte que le bol est mal mis

bonjour ne démarre plus car me dis que le bol est mal positionné alors que non. Parfois démarre et s'arrete au bout de 2 minutes pour le même problème merci

Répondre

notice d utilisation

Bonjour je recherche quelqu un qui pourrait me faire une copie du guide d itilisation

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit