Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

nettoyage du cuisio pro

Bonjour comment nettoyer le bol ? merci

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage du cuisio pro

  • Super simple. Tu met de l eau chaude avec du liquide vaisselle et si possible une coquille d oeuf. Et tu lance 2 ou 3 coup de turbo pendant e a 4 secondes. Tu vide et c est quasiement propre. Apres tu enleve les lames et finis avec une eponge. Attention a ne pas mouiller les broches metallique en dessous du bol.
  • On le déclipse du socle et la lame s'enlève
  • Très simple. Je mets de l'eau à moitié du bol avec soit un peu de liquide vaisselle ou du vinaigre blanc (en cas d'odeur ) et je fais 2 ou 3 pulsions avec la touche turbo. A faire dès que vous avez fini d'utiliser votre cuisio il faut éviter que les aliments sèchent à l'intérieur, puis je finis à l'éponge et je le sèche bien avant de replacer les éléments. De temps en temps je nettoie aussi le joint du couvercle en l'enlevant
  • Tout simplement vous retirez la lame ( j'utilise un pinceau plat pour bien nettoyer sous la lame) et je lave le bol avec du liquide vaisselle , je fais tremper si je n'ai pas le temps tout de suite mais pas de lave vaisselle pour moi contrairement à beaucoup d'utilisatrices !
  • mettre de l'eau dans le bol le faire tourner le rincer il est propre
  • Bonsoir, Retirez le bol du socle en le soulevant, et declipsez la lame en déplaçant le curseur dessous le bol de l'autre côté (deplacer à gauche je crois de mémoire ) et ça va débloquer la lame que vous pourrez nettoyer séparément.
  • Les odeurs de cuisson d'aliment restent dans le couvercle:mauvaises qualité pour les accessoires Plastique noire super désagréable.décevant
  • Bonjour, il faut acheter une brosse vaisselle avec un manche, je l'avais trouvé en supermarché à côté des serpillières il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit