Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

entretien

bonjour, est ce qu'il passe au lave vaisselle?merci.

Consulter les 10 réponses à la question entretien

  • Bonjour, bien sûr il passe au lave vaisselle sans problème ( tout comme le thermomix ) en ce qui concerne la résistance qui se trouve en dessous il faut juste bien sécher moi j'essuie bien avec un torchon ou sopalin et sinon je met le bol à l'endroit à sécher à côter de la vaisselle
  • Perso je préfère laver le bol à la main car dessous il y a les "contacts " ça ne prends que quelques minutes .
  • nous préférons éviter du fait des contacts électrique, mais comme les autres utilisateurs de l'eau +lessive et quelques tours le bol est nettoyer et l'étanchéité sauvegardée.
  • Bonjour,normalement oui mais perso je met pas car j'ai vu que chez des amies qui ont un thermomix qu'avec le temps le plastique devient terne .
  • oui il peut passer au lave vaisselle mais je le déconseille, pour le nettoyer mettre de l'eau dans le bol et mettre le robot en fonctionnement vitesse max pendant quelques secondes cela suffit pour enlever les aliments restant surtout ne pas laver les éléments électriques et je le déconseille également pour le couvercle à cause du joint la haute t° du lave vaisselle peut l'endommager à la longue pour le reste du robot je me sert de lingette et de chiffon micro fibre
  • Je ne crois pas qu'il faille le passer au lave vaisselle : penser aux contacts électriques ! De fait le nettoyage est vraiment simple : il suffit, après usage, de mettre un peu d'eau et de produit vaisselle et de donner quelques impulsions pour son nettoyage. Ensuite un rinçage et essuyage !
  • Personnellement, je ne mets rien au lave-vaisselle !
  • Bonjour, Personnellement je ne conseillerais de ne pas le mettre dans un lave vaisselle. La résistance chauffante normalement étanche est au fond du récipient : des contacts électrique assurent son alimentation quand on pose celle-ci sur le support. Maintenant vous pouvez toujours essayer.... Cordialement
  • Oui, sans problème , le bol et les accessoires passent au lave vaisselle . Je lave seulement la lame à la main.
  • bonsoir et pourquoi pas ??? le bol !!! pas le robot !!!! LOL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit