Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Lame qui se dessere

Bonjour a ts je suis nouvelle .Mon robot fuit... en effet je sers bien la lame en dessous mais elle se dessere tte.seule.lorsque le robot fonctione . Une aide.possible u n conseil ??? Svp . Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lame qui se dessere

  • Bonjour Pour trouver les pièces du cuisio pro il faut aller sur leur site Bonne soirée
  • Bonjour, Vous devriez regarder le joint du couteau si il n'est pas abîmé ou tout simplement mal mis, ce qui peut provoquer des fuites. Bonne journée
  • j'ai le même problème, je pense que le joint en caoutchouc est usé mais je n'arrive pas à trouver de pièce de rechange
  • bonjour As tu vérifié si le joint en caoutchouc de l ' arbre des lames est en bon état car à force de le démonter pour nettoyer les lames : il s ' use !!! ce qui pourrait occasionner ta fuite ..Il suffit de le remplacer . Tu en trouve sur les pièces détachées sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit