Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

cuiso pro

Bonjour, dès que je branche la prise Electrique , l'appareil s'allume et le petit symbole avec le bol et son couvercle ouvert s'affiche . Lorsque je place le bol sur l'appareil , que je le referme avec son couvercle le petit symbole ( du bol avec le couvercle ouvert ) ne disparaît pas et l'appareil ne fonctionne pas . merci par avance pour votre réponse Mat.64

Consulter les 8 réponses à la question cuiso pro

  • Pour le moment je n'ai pas eu ce problème. Etes vous sure d'avoir bien fermé le couvercle? Parfois Il peut être assez difficile du fait du caoutchouc. Il faut que vous entendiez une sorte de petit "clac"
  • Bonjour, dans le prolongement de votre poignée vers le bas, il y a une encoche enfoncée. Si vous mettez le couvercle sur le bol hors du support, vous vous apercevez que cette encoche sort de quelques millimètres. Ce petit morceau permet, lorsque le bol est placé sur le socle, de faire contact avec le bouton inséré dans la base en bas à droite, ce qui permet de reconnaître la fermeture du bol. Il se peut que la languette ne sorte plus assez. Il est donc nécessaire de nettoyer cette partie grise avec une petite brosse ou un goupillon, de huiler un peu pour permettre à cette encoche de gagner quelques millimètres pour faire contact. Dans tous les cas, il suffit d'un prolongement pour résoudre le problème. En espérant avoir pû vous être utile. Cordialement
  • bonjour il faut bien enclencher le couvercle dans l encoche de sécurité c un peu dure au debut
  • A mon avis c'est que le couvercle n'est pas complètement fermé. Il faut forcer quelques fois
  • Il faut contacter le SAV, c'est qu'il ne reconnaît pas le bol
  • bonjour et merci de me répondre c'est dès que je branche la prise Electrique , l'appareil s'allume et le petit symbole avec "le bol et son couvercle ouvert"s'affiche .
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Mais c vrai que le couvercle est parfois difficile a tourner. Verifiez si le caoutchouc est bien placé quand vous tournez.
  • bonjour ton bol est vraiment bien mis avec sont couvercle ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit