Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

panne moteur

bonjour, j'ai acheté un robot kitchencook Cuisio pro V2 et je ne trouve pas de reparateur, il faut le renvoyer à l'usine en payant le colissimo, je trouve inadmissible car il est sous garantie. Merçi de m'adresser une adresse ou je peut le faire reparer? merci

Consulter les 3 réponses à la question panne moteur

  • bonjour ! je vois que vous avez le cuisio pro. Est ce que vous auriez la gentillesse de me faire parvenir la notice car j'ai égaré la mienne ! vous en remerciant par avance ! bonne journée à vous chantal
  • Si vous l'avez acheté sur internet,il suffit de leur téléphoner,et rendez vous au magasin du marchand le plus proche de votre domicile,pas de soucis,j'en parle en connaissance de cause,ne paniquez pas
  • savez vous s'il y a un distributeur de cet appareil sur toulouse dans la haute-garonne. Merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit