Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

21 questions sur la communauté KMX50 - Robot patissier - KENWOOD

Bon choix ?

Bonjour, Merci à tous ! Et sinon voulant prendre au départ le kitchenaid je m'oriente plutôt vers le kmix vu les bons commentaires et le meilleur rapport qualité -prix ! En êtes vous tous satisfaits ?

bol lavable au lave-vaisselle ?

Bonjour, le bol est-il lavable au lave-vaisselle ? merci

mouvement planetaire

Bonjour, ce robot possede t il le mouvement planetaire? En etes vous satisfait (premier achat de robot pour moi a 48 ans !!!) Merci de vos réponses

Bruit

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'est pas trop bruyant? merci

Pâte à pizza ect

Bonjour, j'ai une question moi aussi. Est ce que quand vous faites une pâte (brisée, pizza ect) vous êtes obligés de racler les bords avec la spatule pour que la pâte se forme bien en boule. Car quand je le fais, tout se met sur les parois du bol et j... voir la suite

Fouet

Bonjour, est-ce que tous les kmix50 fouettent? Dans le comparatif, cela n'est pas noté pour le modèle blanc. Merci

ce robot a t-il un moteur à transmission directe ou à courroie ?

Bonjour à tous, ce robot a t-il un moteur à transmission directe ou à courroie ? merci de votre aide !

blancs d'oeufs

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce robot est efficace pour monter un ou deux blancs en neige par exemple ou s'il en faut plus pour un résultat probant. L'idée étant de faire aussi des desserts pour une ou deux personnes. Merci

Branchement sur blender

Bonjour, Peut-on brancher sur ce robot un blender ? Merci

notice utilisation

Bonjour notice perdue !!! help !!!! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit