Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

ce robot a t-il un moteur à transmission directe ou à courroie ?

Bonjour à tous, ce robot a t-il un moteur à transmission directe ou à courroie ? merci de votre aide !

Consulter les 8 réponses à la question ce robot a t-il un moteur à transmission directe ou à courroie ?

  • Bonjour, la transmission est directe. Pas de courroie
  • Bonjour. Le moteur est à transmission directe ! J'espère que cela vous rassurera.
  • L'intérêt est de savoir si on aura réélement 500w de puissance si s'est un moteur à transmission directe, ou s'il fait compter sur 2 à 3 fois moins de puissance si c'est un moteur à courroie . si 'est un moteur à courroie, pour le prix autant chercher un autre modèle . Vous avez ce robot? Le moteur est-il dans le bras pour dans le socle ?
  • Le moteur est dans le bras. Ce qui explique sont poids
  • Désolé, Je ne sais pas, il faudrait voir sur le site du constructeur ... Cependant c est un très bon robot, ma femme en est très contente !
  • Direct très bon produit
  • Super ! merci de votre aide !
  • Bonjour, Quel est l'intérêt de savoir sa ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit