Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

21 questions sur la communauté KMX50 - Robot patissier - KENWOOD

robot kmix le crochet ne tourne pas

Bonjour.je vous contacte car j'ai un problème avec mon robot, marque kmix Kenwood, l'appareil s'allume le moteur tourne,, mais il y a ou j'enclenche le crochet qui ne tourne pas, est ce qu'il y a une solution, en vous remerciant par avance.

quantité pate à pain

Bonjour, quelle quantité de pate à pain peut-on faire (farine + eau)? Peut-on pétrir pendant 20-25 mn ? Merci pour vos réponses.

Pate a Pain

Bonjour Avec la pâte à pain, ça fonctionne bien ou pas du tout? Merci.

Insonorisation

Bonjour, depuis peu de temps pareil fait un bruit insupportable lorsque je fais la pate a pizza, A quoi est ce dû svp ? Merci

panne de puissance

bonjour a tous l appareil ce mets en route le moteur tourne a vitesse haute puis ce mets en vitesse faible meme en tournant la molette des vitesses rien ne change il reste en petite vitesse cela pourrait il venir du tachymetre ou autres merci a vous... voir la suite

panne de puissance

bonjour a tous l appareil ce mets en route le moteur tourne a vitesse haute puis ce mets en vitesse faible meme en tournant la molette des vitesses rien ne change il reste en petite vitesse cela pourrait il venir du tachymetre ou autres merci a vous... voir la suite

Répondre

bol

Bonjour je me demande si le bol a une couverture Merci

Bras de l appareil

Bonjour, J ai acheté le robot pâtissier . 5 jours plus tard, le bras était bloqué : impossible de dégager le bol . L appareil est en réparation au SAV depuis 3 semaines!! Avez vous eu le même probleme ? Merci

Marque kenwood

Bonjour, autant propriétaire de la marque Kenwood.Selon moi kenwood est loin d'être la meilleure marque en plus de son prix élevé.Personnellement j'ai acheté un pétrin ,il est tombé en panne deux jours après la fin de ma garantie alors j'ai été obligé de ... voir la suite

Répondre

utilisation

Bonjour, est ce que sa éclabousse ou sa sors du bol quand on fouette a fond ??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit