Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

- 
1796 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Bonjour

Oui je recommande très bon appareil je l'ai depuis plusieurs années et il fonctionne toujours aussi bien.

• Bonjour,

tres bon robot et facile d'utilisation.

• Bonjour, j'ai acheté ce robot il y a quelques années et j'en suis très contente. Cordialement.

• Bonjour. Robot facile à utiliser et fiable.

La vie est facilitée avec cet appareil.

En revanche, si on souhaite acheter un deuxième bol inox c'est 60 € minimum...

Pas donné....

Je recommande ce produit.

• Oui, il est très bien, juste ce qu'il faut en options, très costaud y compris les accessoire. Il est très bien classé dans tous les tests des associations de consommateurs.

• Bonjour,

Je l'ai depuis 2016, c'est mon premier robot patissier et je le recommande. Les ustensiles vont au lave vaisselle et aucun problème rencontré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit