Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

- 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

Pate a Pain

Bonjour Avec la pâte à pain, ça fonctionne bien ou pas du tout? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Pate a Pain

• Pour ma part, ça fonctionne super bien mais effectivement il faut bien respecter les quantités maximales.
  • ça fonctionne super bien, il faut juste suivre les instructions du manuel!
  • Bonjour, oui, j'obtiens de bon résultat pour la pâte à pain. Moi, je fais surtout du pain sans gluten et c'est pratique avec le robot car cette pâte colle beaucoup.
  • Bonjour, moi j'ai fait de la pâte à tarte et pâte à pizzza et nikel donc je pense qu'il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
  • Oui bien sûr à condition de prendre le bon outils (le crochet).
  • mettre un cube de levure (22gr) dans un verre d'eau tiède et laisser 5 minutes. Mettre 500gr de farine 55 dans le bol, ajouter une petite cuillère à café de sel, un filet d'huile d'olive et faire tourner à vitesse 1. diluer la levure et verser-la dans le bol. Rajouter un 1/2 verre d'eau tiède et laisser tourner 10 minutes. quand la pate se détache légèrement, c'est bon. Couvrir d'un linge humide et laisser 2 heures.
  • Oui rien a redire.. super bien
  • Oui, très bien. Je m'en sers toute les semaines pour faire du pain.
  • Oui super, je n'achète plus de pâte à pizza
  • Marche parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit