Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

- 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

Bras de l appareil

Bonjour, J ai acheté le robot pâtissier . 5 jours plus tard, le bras était bloqué : impossible de dégager le bol . L appareil est en réparation au SAV depuis 3 semaines!! Avez vous eu le même probleme ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bras de l appareil

• Bonsoir Non je n'ai pas de souci avec mon robot .
  • Non aucun soucie.
  • Bonsoir, Non désolé mais je n'ai pas eu ce problème. Mon robot marche bien. Bonne soirée
  • J'en ai acheté 2, un pour moi il y a des années et un pour ma mère il y a 2 ans, on n'a jamais eu de problème avec. Au technicien de bien gérer maintenant, sur un produit de 5 jours, il serait honnête de faire un échange avec un modèle neuf.
  • Non aucun problème avec ce produit, dont je suis totalement satisfaite, Mais avec un batteur. J'ai un dossier réclamation en cours depuis 2 mois. Et aucune reponse.. Kenwood Quand tout est good ..all is good... Mais quand un poblème survient. Visiblement cela devient rapidement problématique. Bon courage
  • Aucun problème à ce jour. Un défaut sur le verrouillage du votre, sûrement pas grave.
  • Bonjour aucun souci pour notre robot qui a 11 mois et sert au moins 1 fois tous les 1 jours. à la limite le capuchon plastique est un peu problématique (il a tendance à glisser)
  • Bonjour moi je n'ai pas eu ce pblm non plus surtt que je l'utilise tres svt genre 4/5 fois par semaine
  • Aucun problème , pour une utilisation quasi quotidienne.
  • Non, pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit