Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

- 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

Bras de l appareil

Bonjour, J ai acheté le robot pâtissier . 5 jours plus tard, le bras était bloqué : impossible de dégager le bol . L appareil est en réparation au SAV depuis 3 semaines!! Avez vous eu le même probleme ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bras de l appareil

• Non pas eu De problème. Ça fait un an que je l'ai et aucun souci.
  • Aucun souci depuis un an maintenant.. Utilisé pour préparation pâte à pizza, montée de blanc en neige... super content
  • J'ai offert ce robot à ma fille qui n'a pas eu ce problème. Elle s'en sert souvent et en est très satisfaite.
  • C'est ce qui s’appelle ne pas avoir de bol !... (Oui je sais, elle était facile). Plus sérieusement, la réputation de fiabilité pour ce robot pâtissier n'est plus à faire. Malheureusement dans toute série il peut y avoir un hic et c'est tombé sur vous le SAV devrait vous arranger ça vite fait bien fait
  • Je possède ce Robot depuis un peu plus d'un an et je l'utilise très régulièrement. Je n'ai aucun soucis... C'est assez étonnant, car ce matériel a la réputation d'être plutôt fiable..
  • Aucun problème avec ce robot. jusqu'à ce jour , aucun problème et pourtant je l'utilis beaucoup
  • non, je n'ai aucun pb, il fonctionne très bien!
  • Pour ma part je l'ai depuis 2 semaines et je n'ai pas rencontré ce pb !
  • Bonjour Laurence, J'ai l'appareil depuis presque 1 an maintenant et rien à signaler. Il fonctionne bien.
  • Zut.. je n'ai jamais eu ce souci j'utilise mon robot environ 2/3 fois par mois seulement et il est super ! je n'ai eu aucun problème ca va faire quasi 1 an deja que je l'utilise.. j'espere que le SAV va rapidement vous le rendre reparer ou vous le changer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit