Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

bol lavable au lave-vaisselle ?

Bonjour, le bol est-il lavable au lave-vaisselle ? merci

Consulter les 29 réponses à la question bol lavable au lave-vaisselle ?

  • oui, non ! non, oui !! On fait comment pour savoir ce qui est juste, on plouf ?? .... Pour répondre correctement à votre question, le bol est effectivement lavable au lave-vaisselle. Je l'utilise régulièrement et il n'y a aucun souci à ce niveau et pour précision, sachez que les ustensiles...fouet, lame et autres, eux ne sont pas lavable en machine, seulement à la main mais là encore ils sont très facile à nettoyer sous l'eau sans besoin de frotter réellement si c'est fait directement après usage.
  • Non il est precise qu'il n'est pas lavable au lave vaisselle mais il est tres facile d'entretien.
  • Bonjour, non il ne passe pas au lave-vaisselle, mais il se lave très facilement à la main. bonne journée.
  • Il n'y a pas de contre indication, donc je pense que oui. Personellement je le lave à la main pour aller plus vite.
  • Oui il passe au lave vaisselle contrairement au ustensiles. Il est noté que le fouet et les autres ustensiles n'y vont pas. Pour ma part j' ai acheté un deuxième bol en verre.
  • Bonjour, nous n’avons jamais laver le bol au lave vaisselle , mais il se nettoie très facilement. Je suis une ancienne professionnelle de la pâtisserie et je peu vous dire que ce produit est très bien, mieux que le kitchenaid
  • bjr oui sans souci , il n'y a que les differents batteurs qui ne vont pas au LV.
  • Bien sûr, il est en inox.
  • bonjour, oui tout ce lave au lave vaisselle sans probleme
  • Bonjour, le bol peux passer au lave vaisselle il est en inox voila voila Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit