Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

bol lavable au lave-vaisselle ?

Bonjour, le bol est-il lavable au lave-vaisselle ? merci

Consulter les 29 réponses à la question bol lavable au lave-vaisselle ?

  • Oui tout à fait
  • Je confirme qu'il peut se laver au lave-vaisselle il en ressort impécable je suis d'accord avec Anne. Bonne journée.
  • OUI tout a fait
  • Oui pas de soucis cela rentre dans le lave vaisselle, mais je le lave de préférence dans l'évier
  • Merci à tous ! Et sinon voulant prendre au départ le kitchenaid je m'oriente plutôt vers le kmix vu les bons commentaires et le meilleur rapport qualité -prix ! En êtes vous tous satisfaits ?
  • Aucune idée mais oui certainement à 99 %
  • Bonjour le bol est en inox brossé il ne passe pas au lave vaisselle mais se nettoyé facilement le revêtement n'accroche pas ce qui est utile pour la préparation des pâtes à pain ou Pizza par exemple. Bonne journée
  • oui il l'est mais plus simple de le laver à la main car prend bcp de place dans le lave vaiselle
  • Je voulais ajouter la photo de la notice concernant l'entretien mais pas moyen de télécharger cette dernière car "une erreur inconnue est survenue" mais il est bien précisé tout ce que j'ai mentionné dans mon com et même qu'il ne faut pas immergé le batteur, ni le mettre sur une plaque chauffante... importantes précisions à ne pas oublier !! : )
  • Moi je le passe au lave vaisselle sans problème il ressort impeccable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit