Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

blancs d'oeufs

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce robot est efficace pour monter un ou deux blancs en neige par exemple ou s'il en faut plus pour un résultat probant. L'idée étant de faire aussi des desserts pour une ou deux personnes. Merci

Consulter les 12 réponses à la question blancs d'oeufs

  • Bonjour, oui nous montons souvent des blancs en neige et le résultat est vraiment top. Oui il faut en mettre plusieurs pour un résultat optimal, 2 ou 3 mais les blancs sont vraiment aérés et fermes. très satisfait de se produit. J'espère que mon commentaire vous aidera.
  • Bonjour, le fouet allant jusqu'au fond il est possible de monter deux blanc en neige, par contre je n'ai jamais essayé avec un seul blanc.
  • Oui on peut monter des blancs avec seulement deux œufs dans ce robot, puisque l'on peut régler le fouet, au niveau de son axe , et pour qu'ils viennent toucher le fond du bol. Pour ma part je monte régulièrement des blancs avec seulement deux œufs , je sois 76 g de blanc, quand je fais des macarons . J'utilise également quotidiennement le pétrin pour mon pain maison. Et la feuille pour les pâtes gâteau… bref, pour moi un très bon robot, performant, que j'utilise au quotidien.
  • Oui c'est tout à fait possible effectivement il faut juste regler la hauteur du fouet avec la clé fournie afin que celui-ci arrive au plus près du bol.
  • Bonjour, je n ai pas essayé de monter que 1 ou 2 oeuf en blanc mais je pense que cela est tout à fait possible. Cordialement
  • A partir du moment où on règle la hauteur des 3 fouets, (trop éloignés du fond de cuve lors de la 1ère utilisation), il n'y a aucun problème pour réaliser quelques recettes que ce soit ... même avec des quantités limitées.
  • Bonjour .... oui c'est possible avec deux blancs d'oeuf de les monter en neige avec ce modèle ... il faut bien vérifier que le batteur soit bien réglé. .. c'est très simple à faire ... C'est un super produit ... je l'utilise pour toutes mes pâtisseries ... super achat .... Bonne pâtisserie
  • Qui peut le plus peut le moins...super robot, j'avoue ne pas avoir testé pour de petites quantités ( on est au minimum 6!) mais je ne vois pas pourquoi ça changerait qqchose. Il faut juste régler la hauteur du fouet.
  • bonsoir, il est possible de faire deux blancs en neige. Pour un je n'ai jamais fait. Très satisfait de ce robot.
  • Très bien il faut juste régler le fouet. J'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit