Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

Branchement sur blender

Bonjour, Peut-on brancher sur ce robot un blender ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Branchement sur blender

  • ce produit est super, malheureusement il n’intègre pas de blender et on ne peut pas en adapter un, seul un laminoir et un hachoir peuvent être ajouté de ce que je sais . si vous souhaitez des recettes à faire avec ce robot, visitez ce site : www.kmixbyl.com
  • Pas essayé. Essayer en magasin avec votre blinder. Sinon tres bon produit
  • non, impossible de brancher cet accessoire sur ce robot
  • Non ce n'est pas possible, juste un hachoir et accessoires pour les pâtes.
  • Il est impossible d'installer un blender sur ce model, mais il est suffisamment performant pour son prix et facile d'utilisation.
  • Non, seulement un hachoir .....
  • Non ce n'est pas possible
  • Moi je trouve qu il est quand meme performant et Solide. pour les accessoires. Il y a egalement accessoire pour pates fraiches et hachoir.
  • Bonjour ayant un usage intensif de ce même robot depuis plus d'un an et ayant également ses concurrents à 400€ plus chers et bien il n'a rien à envier au vu de la différence de prix. Le blender de la même gamme est performant et fiable.
  • bonjour, non on ne peut pas. il y a plusieurs accessoires mais pas de blender

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit