Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'est pas trop bruyant? merci

Consulter les 31 réponses à la question Bruit

  • bonjour, il n'est pas bruyant outre mesure. il est plus discret qu'un KITCHEN AID. le degré d'acceptabilité du bruit est variable en fonction des personnes. Sinon j'estime qu'il s'agit d'un produit efficace.
  • Il fait du bruit, mais ce n'est pas gênant. C'est un des meilleurs robot sur le marché en rapport qualité prix puissance
  • Il fait effectivement du bruit à haut régime mais ce n'est pas assourdissant; pour un pétrissage long comme le pain, on le met au plus bas et là ça va; par contre il est très stable et pétrit très bien la pâte. C'est du bon matériel qui parait très solide.
  • cela reste un robot, c'est un peu comme un aspirateur. a pleine vitesse il fait du bruit mais comme tout les robot je pense.
  • Bonjour,un bruit normal .Je suis très satisfaite de ce robot.Il est de très bonne qualité. ce n'est pas du plastique comme les bas de gamme.Il remplit bien son role.
  • Pas plus, pas moins qu'un KitchenAid? à plus de 700.00 € mais tout aussi efficace, Je viens de comparer avec un Blender Bosch et c'est du kif kif ... Sinon pour la cuisine silencieuse !...
  • Bonjour, Il n'est pas silencieux cela reste un robot mais je le trouve moins bruyant qu'un robot classique.
  • Lors de l'achat à Noêl dernier, mon épouse a voulu cette marque, ce modèle et la couleur rouge. Or en couleur rouge, il y a 2 modèles dont le prix n'est pas le même. J'ai du téléphoner, visiter une dizaine de magasins sans avoir pu acheter la version la moins chère KMX50 car il a été toujours en rupture de stock. Finalement c'était dans le 91 à 50km de Paris que j'ai pu l'acheter! Inutile de vous dire que mon épouse le "bichonne" réellement et je crois qu'elle en soit très contente. Le bruit: oui, je l'entend fonctionner comme tout appareil électro-ménager. Sans trop. En tout cas, beaucoup moins qu'un extracteur de jus.
  • Non il n'est pas trop bruyant et marche très bien
  • Bonjour, oui, il est bruyant mais je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit