Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

Bon choix ?

Bonjour, Merci à tous ! Et sinon voulant prendre au départ le kitchenaid je m'oriente plutôt vers le kmix vu les bons commentaires et le meilleur rapport qualité -prix ! En êtes vous tous satisfaits ?

Consulter les 19 réponses à la question Bon choix ?

  • Oui très bon choix
  • Oui tres bien le kenwood k mix une très bonne alternative au kichenaid je vois pas de différence
  • Très satisfaite je m en sert tout les jours ras
  • Le KENWOOD - KMX50 est un excellent robot pâtissier. Juste pour info, en mai 2013, je l'avais acheté 235.00 € (Le Kitchenaid était alors deux fois et demi plus cher). Le bruit de fonctionnement est tout à fait acceptable ... il répond aux standards des appareils similaires. Ce n'est quand même pas un KITCHENAID qui lui est prévu pour une utilisation professionnelle !... mais à moins d'assurer autant de couverts qu'un restaurant midi et soir, ce KENWOOD - KMX50 répondra parfaitement à une utilisation domestique régulière ...
  • Non TRÈS BON CHOIX! Très bon robot pâtissier rien à dire fait bien son travail et très esthétique. Moi aussi me kitchenaid me faisait de l'oeil mais je ne regrette absolument pas mom choix rien de sert de dépenser une tel sommes pour le même résultat ! Je m'attendais plus bruyant, Alors n'hésitez plus !!
  • Bonjour c'est un très bon produit, simple d'utilisation et qualité prix c'est le bon compromis. Mais à noter que ce produit est spécialement conçu pour faire des gâteaux et desserts.
  • Je suis en pâtisserie depuis un an et demi et je fait quelques gâteaux avec le kmix c'est un batteur excellent je vous le Conseil!!!
  • Pardon je voulais dire tout à fait satisfait bien sûr.
  • Tout à satisfait
  • Bonjour, oui il est top, facile d'utilisation et d'entretien, satisfaite le rapport qualité prix mieux que le kitchenaid etait vraiment hors budget pour nous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit