Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

Bon choix ?

Bonjour, Merci à tous ! Et sinon voulant prendre au départ le kitchenaid je m'oriente plutôt vers le kmix vu les bons commentaires et le meilleur rapport qualité -prix ! En êtes vous tous satisfaits ?

Consulter les 19 réponses à la question Bon choix ?

  • Franchement, le kitchenaid est super. Ce que je peux vous dire c'est que je suis ravi de mon Kmix pour avoir fait des biscuits et des babas et que mon fils qui est patissier s'en sert régulièrement et le trouve génial.
  • Bonjour, J'en suis toujours très satisfaite !
  • bonjour, je voulais faire un cadeau à ma mère qui cuisine beaucoup et jétais partie aussi sur le kitchenaid mais au final j'ai acheté le Kmix (au vu du prix et des bons commentaires) et je ne regrette pas. Ma mère non plus! très bonne qualité, pas bruyant, je recommande!
  • Très bon rapport qualité prix très satisfaite
  • Bonjour Je suis pro J en ai plusieur Il son tres solicité Il fonctionne tres bien
  • Oui très bon choix ras
  • Complètement, je l' utilise de maniere régulière. J y ai mis jusqu'à 1,5kg de mascarpone et 12 blanc d œufs. Je l' utilise quasiment tout les jours. Je voulais un kit chênaies au départ et bien je ne regrette pas d'avoir acheté le Kmix. N'hésitez pas
  • Bonjour cela fait un an maintenant que j'ai fait l'acquisition d'un kmix et je suis ravie et très satisfaite de cet achat un peu bruyant certes, mais il est robuste et rempli bien ses fonctions
  • J etais comme vous. C est le top et moins cher!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit