Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

utilisation

Bonjour, est ce que sa éclabousse ou sa sors du bol quand on fouette a fond ??? merci

Consulter les 24 réponses à la question utilisation

  • tout dépend de la quantitée de liquide mis dedans,pour ma part je suis pâtissier de métier et j'ai pris celui la pour chez moi 1ere raison :hauteur du fouet reglable .2eme le prix et la qulitée 3eme le look
  • Il est possible de régler cette hauteur, c'est marquer dans la notice.
  • Non il est vraiment bien pour un robot à ce prix là seulement y mettre les quantités indiqué et pas de souci en plus un couvercle est vendu avec mais je ne m en sert même pas
  • Si la préparation est liquide il faut mettre le couvercle de protection et limiter la quantité à la contenance prévue
  • bonjour, je ne rencontre pas de problèmes d'éclaboussures. il m'arrive parfois d'avoir quelques projections mais c'est bien minime
  • Il y a un couvercle qui empêche cela .
  • Pas du tout.Bien penser à mettre le cash transparent.
  • non pas d"eclaboussure . Vs avez le protege eclaboussure :)
  • Pas du tout grâce au couvercle muni d'une trappe qui permet de mettre les ingrédients pendant que le batteur tourne.
  • bonjour oui il y a un peu d' éclaboussures mais avec le robot il y a un couvercle qui protège totalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit