Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

- 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

utilisation

Bonjour, est ce que sa éclabousse ou sa sors du bol quand on fouette a fond ??? merci

Consulter les 24 réponses à la question utilisation

• bonjour, non pas d'éclaboussures et comme dit audreyg7364 il y a la protection donc c'est le top
  • Bonjour, ayant toujours utilisé le couvercle de protection pour les préparations très liquide du style pâte à crêpes, été, je n'ai jamais eu de pb d'éclaboussures hors bol...pour le travail de la crème (chantilly) ou des blancs en neige, devant augmenter progressivement la puissance pour ne pas abîmer ces 2 éléments de base, n'ai jamais eu d'evlaboussures hits bol et ce malgré l'inutilisation du couvercle anti éclaboussures fourni avec le robot!
  • Bonjour non ca n eclabousse pas il ya un accessoire qui se fixe sur le bras qui ferme le bol une fois celui ci abaissé. Cette accessoire a de plus une ouverture une mini trape pour pouvoir ajouter les ingrediens en meme temps que l appareil tourne sans se faire eclabousser.
  • Bonjour La cuve est suffisamment profonde pour éviter cela. En fait tout dépend de la quantité et de et si c'est liquide ou pas. Et dans le doute vous pouvez toujours utiliser le couvercle transparent fourni à cet effet.
  • Bonsoir non ça ne sors pas du bol mais ça éclabousse un peu .
  • Bonsoir, non pas d'éclaboussures. De plus le robot est livré avec un couvercle anti éclaboussures.
  • Non le bol comporte un couvercle qui empêche les éclaboussures avec une ouverture pour verser les ingrédients Cordialement
  • Bonjour, pour répondre à votre question, cela va dépendre du type de préparation que vous avez dans le bol (fluide, visqueux ou "solide) d'une part mais aussi de la quantité d'autre part. Ensuite, il n'y a pas beaucoup de préparation qui nécessite que l'on fouette à fond. Pour ma part je ne l'ai jamais utilisé à fond. Pour les œufs en neige ou je l'ai fait tourner vite, il suffit de démarrer doucement puis une fois que la consistance d’épaissie, augmenter progressivement la vitesse. Je n'ai jamais eu de problème. De toute manière, il y a le couvercle anti éclaboussure avec l'ouverture pour ajouter les ingrédients donc pas de problèmes.
  • Je confirme: ça n'éclabousse pas. Si vous mettez de la farine, ça voltige un peu, c'est vrai! Il faut commencer dans ce cas à petite vitesse. Sinon, il y a effectivement le couvercle anti-éclaboussures
  • Oki merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit