Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

mouvement planetaire

Bonjour, ce robot possede t il le mouvement planetaire? En etes vous satisfait (premier achat de robot pour moi a 48 ans !!!) Merci de vos réponses

Consulter les 33 réponses à la question mouvement planetaire

  • Oui il a le mouvement planétaire. Excellent produit.
  • Bonjour, oui, il possède le mouvement planétaire. J'en suis très contente!!!
  • Bonjour, oui, il possède le mouvement planétaire; J'en suis très contente!!!
  • Bonjour Mary oui il a le mouvement planétaire.Très bonne qualité de robot.Parfait pour la patisserie.J en suis très satisfaite.
  • Oui, il possède le mouvement plnétaire. Puissant et robuste. Idéal pour les pâtes et les crèmes.
  • Bonjour. Jen suis très contente. Depuis mon achat, je fais davantage de gâteaux. J'ai acheter aussi le bol en verre pour avoir 2 bols en qu'à de besoin simultané. Il a un mouvement planétaire. Seul petit bémol: les quantités .... (éviter de faire un dessert pour 2) afin que le mélange se fasse correctement car les bols sont assez profonds.
  • Bonjour, je l'ai depuis 6 mois. Il a un mouvement planétaire. Je suis super content. Je n'achète plus de pâtes. Ça fait gagner du temps.
  • Oui on peut adapter cet accessoire a ce modèle et je suis ravie de ce Robot
  • Pour le mouvement planétaire je n'en suis pas sûre, mais c'est un robot pâtissier très efficace, très simple d'utilisation, très solide et fiable et le rapport qualité/prix est excellent par rapport aux marques concurrentes.
  • Bonjour, nous sommes très satisfaits de ce robot. Nous avons uniquement le kit pour les gateaux avec le mouvement planétaire. Il possède un deuxième en placement pour d'autre option. Vous devrez prendre les accessoires adaptés pour ce robot. Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit