Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX50

KMX50

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 L bruts Moteur 500 Watts - Usage intensif - 2 sorties moteur Kit pâtisserie : fouet, batteur, crochet Robot pâtissier coordonné à une gamme de préparateur. Collection Pure White.

Rejoindre

mouvement planetaire

Bonjour, ce robot possede t il le mouvement planetaire? En etes vous satisfait (premier achat de robot pour moi a 48 ans !!!) Merci de vos réponses

Consulter les 33 réponses à la question mouvement planetaire

  • Bonjour, Oui, bien sûr. Je l'utilise toutes les semaines pour faire du pain, j'en suis très satisfaite. Et pour ne rien gâcher, il est beau !
  • Bonjour, oui ce robot a bien le mouvement planétaire, j'en suis trés satisfaite, le seul point faible pour moi se trouve pour monter les blancs d'oeuf, il faut au minimun 4 blancs pour qu'ils montent, lorsque j'en ai besoin de moins je dois encore utiliser mon batteur électirque. En éspèrant avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, oui ce robot a bien le mouvement planétaire, j'en suis trés satisfaite, le seul point faible pour moi se trouve pour monter les blancs d'oeuf, il faut au minimun 4 blancs pour qu'ils montent, lorsque j'en ai besoin de moins je dois encore utiliser mon batteur électirque. En éspèrant avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, oui je vous confirme qu'il a bien le mouvement planétaire, et nous sommes très satisfait de ce produit , nous nous en servons surtout pour faire des tapisseries. Très simple d'utilisation et de très bonne qualité
  • Bonjour, il me semble que oui. En tous cas, il mélange très bien et va bien chercher les aliments sur le bord du bol. Il s'agit de mon premier robot également et j'en suis très satisfaite. J'ai fait des pâtes à tartes et du pain, le résultat est bien meilleur qu'à la main. Par contre, il ne faut pas avoir peur de battre longtemps et bien suivre les instructions sur les différentes vitesses. Cordialement, Catherine
  • Bonjour, si vous entendez par mouvement planétaire le fait que le fouet tourne tout autour des parois du robot et bien oui. Je suis très satisfaite de ce robot, ma mère (62ans) me l'a offert il y a bientôt 4 ans. Excellent rapport qualité prix. Je lui ai à mon tour offert le mois dernier et elle en est ravie. En espérant avoir répondu à vos questions
  • Bonjour, Nous sommes entièrement satisfait de ce robot... pâte à pizza, gâteau... nous réalisons beaucoup de choses avec. Pour répondre à votre question il possède bien Mouvement planétaire. Plus de détails sur le lien suivant : http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/la-gamme/la-collection-kmix/robots-kmix/robot-patissier-multifonction-kmix-kmx50bl?TabSegment=key-features#key-features
  • Oui, ce robot poosède effectivement le mouvement planétaire. Mais, cela n’empêche pas de devoir parfois arrêter le robot pour remettre les ingrédients de la paroi au centre pour une préparation vraiment homogène. Cela fait déjà 8 ans que j'ai ce robot et j'en suis entièrement satisfaite !
  • Aucunbe idée de ce qu est le mouvenment planaitaire, mais super satisfait du kenwood, RAS, pour le reste appelez kenwood directement cdt
  • Bonjour, c'était un cadeau, je ne m'en suis jamais servi personnellement. Je me renseigne auprès de l'utilisateur et vous répondrais ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit