Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

42 questions sur la communauté KHH326WH - Robot patissier - KENWOOD

cookies

Bonjour, Ce robot possède t-il un accessoire pour faire les cookies? Merci

Problème lors du pétrissage

Bonjour, J'utilise pour la première fois le mode pétrissage du robot et la partie supérieure du corps de celui-ci (là où est fixé le pétrin de pétrissage) bouge/se lève. Je ne suis pourtant qu'en vitesse 2. Est-ce que cela vous est déjà arrivé et si o... voir la suite

Battre les blancs en neige

Bonjour, J'ai essayé pour la première fois de monter 6 blancs en neige avec ce robot, mais ils n'ont pas monté. A quoi cela peut-il être du ? Y parvenez vous ? Combien de temps cela prend il et à quelle vitesse ? Merci

BRUYANT?

Bonjour ce robot est-il bruyant et vibre t'il lors du pétrissage (pate à pain notamment?? Merci de vos réponses

Accessoires

Bonjour, Y a t"il des accessoires qu'on peut rajouter ? comme quelque chose pour faire les pâtes à lasagnes ? merci :)

Fouet?

Bonjour Avez-vous réussi à faire monter les blancs d'œufs en neige ? Si oui, à partir de combien ? Merci

Hauteur maximale

Bonjour Pourriez-vous me donner la hauteur maximale de l'appareil (probablement avec le blender installé)? Merci par avance!

Centrifugeuse

Bonjour, avez-vous trouvé la fonction centrifugeuse efficace? Peut-on par exemple l'utiliser avec des aliments durs (carottes, pommes etc.) ' merci

Blanc en neige

Bonjour, Est ce que les blancs en neige sont fermes? Très Fermes? Et est-ce que le fouet va bien jusqu'au fond du bol? Il ne reste pas de blanc "liquide" dans le fond du bol ;le fouet tourne bien tout autour du bol? Merci de votre réponse.

Répondre

Blender

Bonjour, Est ce que le Blender peut il piler la glace ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit