Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Battre les blancs en neige

Bonjour, J'ai essayé pour la première fois de monter 6 blancs en neige avec ce robot, mais ils n'ont pas monté. A quoi cela peut-il être du ? Y parvenez vous ? Combien de temps cela prend il et à quelle vitesse ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Battre les blancs en neige

• je ne sais plus comment j ai procédé mais le résultat était parfait
  • Avez-vous essayé de mettre un peu de sel fin?
  • J'ai le même problème, j'ai des difficultés a faire monter mes blancs, en général il faut que je batte a forte vitesse (style 5) pour que ça commence a monter. Sauf que les blancs obtenus sont mousseuse et pas ferme... je ne sais pas pourquoi...

• Merci pour vos retours. Oui j'ai mis du sel. Je n'ai peut être pas attendu assez longtemps, j'essaierai de les battre un peu plus longtemps la prochaine fois et d'augmenter progressivement la vitesse ...
  • Bonjour, Je me suis fait la même réflexion que vous...J'avais mis peu de blancs d'oeufs dans le bol, et il me semblait que le fouet n'atteignait pas le fond du bol...puis en laissant le robot fonctionner et en accélérant la vitesse les blancs ont commencés à monter ...finalement ils étaient parfaits...donc soit on tente de régler le fouet pour le rapprocher du fond du bol,(ce qui me parait un peu compliqué) soit on bat plus longtemps...Bonne journée.
  • Bonjour, Aucun souci pour ma part. J'utilise le fouet. Je dirais qu'il me faut entre 5 et 10 min pour les monter fermement. Je commence à petite vitesse pour terminer â vitesse maximale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit