Centrifugeuse ne fonctionne pas
Bonsoir Malgré la mise en fonctionnement correct et le montage également la centrifugeuse ne démarre pas - Le blender et le reste des accessoires fonctionnent bien - quelqu'un peut m'aider ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonsoir Malgré la mise en fonctionnement correct et le montage également la centrifugeuse ne démarre pas - Le blender et le reste des accessoires fonctionnent bien - quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour, Un souci avec la centrifugeuse, cela ne fonctionne pas, reste bloqué malgré le verrouillage du bol sur le socle et verrouillage pour le couvercle. Est-il possible d'avoir une explication, j'ai beau enlever, remettre étape par étape les différent... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, je viens d'acheter le robot. cela fait deux mois que j'utilise le pétrissage et lors de celui-ci il y a un bruit de frottement à l'intérieur du robot ( moteur) ? est ce normal ? Merci de vos réponses !
bonjour, Je voulais savoir si ce robot fonctionnait bien les pâtes Pizza feuilletée En êtes vous satisfait? merci
Bonjour, La profondeur me semble petite pour la réalisation de pâte.. à l’utilisation qu’en est il? De plus, pas de couvercle... y a t’il des ec’aboussures? Surtout pour l’ajout de farine ou liquide? Merci
Bonjour, Peut-on râper les carottes, chou rouge ? Merci de votre réponse
Bonjour, Est ce que ce robot est livré avec un livret de recette ? Merci, Cordialement ,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil