Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

 - 
1040 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

42 questions sur la communauté KHH326WH - Robot patissier - KENWOOD

Centrifugeuse ne fonctionne pas

Bonsoir Malgré la mise en fonctionnement correct et le montage également la centrifugeuse ne démarre pas - Le blender et le reste des accessoires fonctionnent bien - quelqu'un peut m'aider ? Merci

Bruit de moteur lors du petrissage

Bonjour à tous et toutes, je viens d'acheter le robot. cela fait deux mois que j'utilise le pétrissage et lors de celui-ci il y a un bruit de frottement à l'intérieur du robot ( moteur) ? est ce normal ? Merci de vos réponses !

Centrifugeuse

Bonjour, Un souci avec la centrifugeuse, cela ne fonctionne pas, reste bloqué malgré le verrouillage du bol sur le socle et verrouillage pour le couvercle. Est-il possible d'avoir une explication, j'ai beau enlever, remettre étape par étape les différent... voir la suite

Répondre

mayonnaise

bonjour, peut-on faire de la mayonnaise avec cet appareil ? merci

Pâte à pain

bonjour, Je voulais savoir si ce robot fonctionnait bien les pâtes Pizza feuilletée En êtes vous satisfait? merci

Mélangeur

Bonjour, La profondeur me semble petite pour la réalisation de pâte.. à l’utilisation qu’en est il? De plus, pas de couvercle... y a t’il des ec’aboussures? Surtout pour l’ajout de farine ou liquide? Merci

Carottes râpées

bonjour, Le robot fait il des carottes râpées fines ? Merci

Pour moudre

Bonjour, Peut-on moudre des grains de café ? merci

POUR RAPER

Bonjour, Peut-on râper les carottes, chou rouge ? Merci de votre réponse

Problème avec le kenwood one

Bonsoir à tous. J'ai un problème de pétrissage quand je mets la farine et le lait est pétri, y a de force dans le fouet. Qu'est ce que c'est le problème ? Quelqu'un aurait une idée ? Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit