Centrifugeuse ne fonctionne pas
Bonsoir Malgré la mise en fonctionnement correct et le montage également la centrifugeuse ne démarre pas - Le blender et le reste des accessoires fonctionnent bien - quelqu'un peut m'aider ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir Malgré la mise en fonctionnement correct et le montage également la centrifugeuse ne démarre pas - Le blender et le reste des accessoires fonctionnent bien - quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour à tous et toutes, je viens d'acheter le robot. cela fait deux mois que j'utilise le pétrissage et lors de celui-ci il y a un bruit de frottement à l'intérieur du robot ( moteur) ? est ce normal ? Merci de vos réponses !
Bonjour, Un souci avec la centrifugeuse, cela ne fonctionne pas, reste bloqué malgré le verrouillage du bol sur le socle et verrouillage pour le couvercle. Est-il possible d'avoir une explication, j'ai beau enlever, remettre étape par étape les différent... voir la suite
bonjour, Je voulais savoir si ce robot fonctionnait bien les pâtes Pizza feuilletée En êtes vous satisfait? merci
Bonjour, La profondeur me semble petite pour la réalisation de pâte.. à l’utilisation qu’en est il? De plus, pas de couvercle... y a t’il des ec’aboussures? Surtout pour l’ajout de farine ou liquide? Merci
Bonjour, Peut-on râper les carottes, chou rouge ? Merci de votre réponse
Bonsoir à tous. J'ai un problème de pétrissage quand je mets la farine et le lait est pétri, y a de force dans le fouet. Qu'est ce que c'est le problème ? Quelqu'un aurait une idée ? Merci pour vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil