Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Mélangeur

Bonjour, La profondeur me semble petite pour la réalisation de pâte.. à l’utilisation qu’en est il? De plus, pas de couvercle... y a t’il des ec’aboussures? Surtout pour l’ajout de farine ou liquide? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mélangeur

• Jai bel et bien un couvercle transparent

• Merci à tous! Pour le couvercle il n’est juste pas mentionné sur l’emballage mais sûrement présent! Merci à vous
  • Bonjour

la profondeur est bien pate à pizza 500g de farine super.

par contre le couvercle il y en a bien un mais avec un trou...C est pratique pour mettre ingredient par contre il faut mélanger doucement au début. Une fois que la pâte c est lié ce n est plus un souci. Cdt

• Merci! Je suis étonnée pour le couvercle du bol en « inox /acier » puisqu’il n’est pas mentionné.
  • Bonsoir

J allais vous dire la même chose que les 2 précédentes réponses

Cordialement

• La profondeur est compatible avec toute sorte de pâtes et sauces.

pour les pâtes il ny a pas de projections. Pour les pâtes liquides ou sauces ou crème fouettée je mets un morceau de papier alu à lembouchure et cest parfait.

• Le bol est profond et de plus il y a un couvercle de protection avec ouverture pour incorporer les ingrédients

• je craignais aussi pour la profondeur, mais aucun problème j'ai fait des pâtes de 1 kilo de farine. IL n'y a pas d'éclaboussures quand on rajoute du lait. Mais je ne comprends pas car il y a un couvercle transparent, regardez bien

• Bonjour,

La cuve est assez profonde, pour tout sorte de pâte  liquide ou non.

Par contre il y a un couvercle avec un emplacement  pour l'ajout d'ingrédient,

• Bonjour,

la profondeur est largement suffisante pour faire des pâtes avec 500g de farine. De plus un couvercle est fourni.

cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit