Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

 - 
1040 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Pâte à pain

bonjour, Je voulais savoir si ce robot fonctionnait bien les pâtes Pizza feuilletée En êtes vous satisfait? merci

Consulter les 4 réponses à la question Pâte à pain

  • Bonjour, Depuis que je l'ai je ne le quitte plus !!! Il est au top, je ne m'arrête plus de m'en servir. Il fait tout à ma place, c'est un bon investissement.
  • Oui tout à fait.... j'en suis très contente.... il fait pâte brisée, sablée, la feuilletée, je n'ai pas essayé car c est très dur à réussir (enfin, pour moi) bon appétit...
  • Bonjour J'ai déjà fait de la pâte à pain et à brioche. Pas en quantité industrielle bien sûr mais le robot a fait son office. Cela fait 6 mois que nous l'avons et nous en somme très satisfait en même temps avant nous avions Seb kaleo. Bonne journée
  • Oui, il fait les pates a pizza parfaitement. Comme les pates brisees. On est ravi de l’achat, on s’en sert tous les jours car il fait vraiment toutes les fonctions qu’on recherchait : presse agrumes, pates, rapés, blender... pour la fonction centrifugeuse, je l’ai essayee avec despommes, et il y a beaucoup de dechets, pour peu de jus. Je prefere couper de la pomme dans un jus d’orange et le mixer au blender. Par contre, avec le raisin, c’est efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit