la pâte remonte sur le croché pêtrin
Je trouve les crochés feuille et celui pétrin très mal conçus car la pâte remonte par le croché à l'intérieur. Il faut l'arrêter pour retirer le pâte. Et celui pétrin c'est encore pire.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Je trouve les crochés feuille et celui pétrin très mal conçus car la pâte remonte par le croché à l'intérieur. Il faut l'arrêter pour retirer le pâte. Et celui pétrin c'est encore pire.
Bonjour, le verre du blender est il thermorésistant ? merci
Bonjour, je lis qu'il est difficile, selon plusieurs utilisateurs, de monter les blancs en neige. Pourriez vous m'indiquer pourquoi cela est difficile ? Est ce une question de quantité ? Merci à Vous
Est-ce que l'appareil est livré avec tous les accessoires qu'on voit sur la photo ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter ce robot et souhaiterais avoir vos avis et expériences avec ce dernier Merci
bonjour Le robot est-il doté du mouvement planétaire ? Je ne le vois pas précisé dans les caractéristiques, contrairement à d'autres robots par exemple. merci
bonjour, j'ai trouvé le robot plus laborieux que mon ancien pour réaliser de la pate sablée, pourriez vous me dire dans quel ordre vous incorporer les ingrédients avec le batteur K pour arriver à un bon résultat; Merci d'avance
Bonjour,, Y'a t-il une poignée sur le bol à pétrir? Le bol est il facile a prendre en main? Merci
Bonjour, Je me demande quelle est la qualité du bol et accessoires en inox? Est-ce de l'inox 18/10? Merci!
Bonjour à tous , malgré le fait que j ai essayé de régler la hauteur du ballon , celui ci reste toujours trop haut et cela ne me permet pas de faire correctement mes préparations ( comme pâte à crêpe , mayonnaise ...) avez vous eu ce problème ? Avez vous ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil