Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

 - 
1040 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

42 questions sur la communauté KHH326WH - Robot patissier - KENWOOD

Question résolue

la pâte remonte sur le croché pêtrin

Je trouve les crochés feuille et celui pétrin très mal conçus car la pâte remonte par le croché à l'intérieur. Il faut l'arrêter pour retirer le pâte. Et celui pétrin c'est encore pire.

Blender verre thermorésistant

Bonjour, le verre du blender est il thermorésistant ? merci

Blanc en neige

Bonjour, je lis qu'il est difficile, selon plusieurs utilisateurs, de monter les blancs en neige. Pourriez vous m'indiquer pourquoi cela est difficile ? Est ce une question de quantité ? Merci à Vous

Question résolue

Les accessoires :

Est-ce que l'appareil est livré avec tous les accessoires qu'on voit sur la photo ?

robot kenwood khh326wh

Bonjour Je viens d'acheter ce robot et souhaiterais avoir vos avis et expériences avec ce dernier Merci

Répondre

Mouvement planétaire ?

bonjour Le robot est-il doté du mouvement planétaire ? Je ne le vois pas précisé dans les caractéristiques, contrairement à d'autres robots par exemple. merci

conseil pate sablée avec ce robot

bonjour, j'ai trouvé le robot plus laborieux que mon ancien pour réaliser de la pate sablée, pourriez vous me dire dans quel ordre vous incorporer les ingrédients avec le batteur K pour arriver à un bon résultat; Merci d'avance

Poignée sur le bol

Bonjour,, Y'a t-il une poignée sur le bol à pétrir? Le bol est il facile a prendre en main? Merci

qualité inox

Bonjour, Je me demande quelle est la qualité du bol et accessoires en inox? Est-ce de l'inox 18/10? Merci!

Répondre

Hauteur du ballon

Bonjour à tous , malgré le fait que j ai essayé de régler la hauteur du ballon , celui ci reste toujours trop haut et cela ne me permet pas de faire correctement mes préparations ( comme pâte à crêpe , mayonnaise ...) avez vous eu ce problème ? Avez vous ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit