Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

MON ROBOT PÂTISSIER BOUGE TROP

Question résolue

Bonjour à tous

j'utilise mon robot pâtissier ( Chef XL Elite) pour la ère fois et plus précisément pour une recette de pain avec 1 kilos de farine. Je constate malheureusement que la partie supérieure du robot bouge pourtant j'ai suivi le même fonctionnement sur la vidéo de la recette sur YouTube où on voit le robot utilisé est bien stable (pas le même modèle ) Est ce un problème ou c'est normal qu'il bouge autant malgré que la partie inférieure est bien fixe ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question MON ROBOT PÂTISSIER BOUGE TROP

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, pas de soucis à avoir. C'est l'axe qui bouge pour éviter que ton robot "se casse sous l'effort du pétrissage" ! Dans la notice du robot tu dois avoir la qtté max de farine à mettre

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Oui c'est normal que la tête de la plupart des robot bouge pour le pétrissage du pain !

C'est fais exprès pour pas que ça force sur le moteur !

Certain haut de gamme ne bouge pas ou peu mais la plupart bouge. Le mien bouge en tout cas et jamais eu de problème !

En revanche, il faut bien enlever le couvercle anti-eclaboussure qui risque de casser avec les sauts de la tête !!

Bonne cuisine ??

• Bonjour

Maximum 400g de farine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit