Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

42 questions sur la communauté KHH326WH - Robot patissier - KENWOOD

Livre recette

Bonjour, Est ce que ce robot est livré avec un livret de recette ? Merci, Cordialement ,

Problème sécurité

Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que j'ai mon robot, cependant il ne veut plus ce mettre en marche' en effet, j'ai le voyant qui clignote en continu, comme si il y avait un accessoire mal enclenché alors que tout est bon. J'ai Bein vérifié à plu... voir la suite

Problème sécurité Kenwood multione

Bonjour, je fais face à un problème avec mon robot multifonction Kenwood multione. Il ne veut plus s'activer, le bouton de sécurité "clignote constamment" alors que tout est bien enclenché. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir débloquer ce problème. ... voir la suite

kenwood multipro

Bonjour quand je me sers des batteurs (pour monter les blancs en neige) l'appareil tremble et se déplace

Problème e2

BonjourMon bol est bien en place et pourtant il se met en erreur e2 comment réparer merci

Question résolue

mon robot s'ouvre lors du petrissage

Bonjour à tous, Je viens tout juste de recevoir mon Kenwood Patissier et j'ai voulu tester l'une des recettes de brioche donnée dans le livre de recette Kenwood. Cette recette utilise 500g de farine. Problème, mon robot s'arrete et s'ouvre pendant le pétr... voir la suite

la pate qui remonte le long du crochet et au dessus

Bonjour, J'ai bien lu vos réponses, mais si on ne peut pas pétrir 1 kg de farine, dans un pétrin, il vaut mieux pétrir à la main et garder ses sous pour acheter du champagne! Merci

De la pâte s'incruste dans la sortie du robot où je fixe l'accessoire pétrisseur

Bonjour, Je suis un peu étonnée, j'ai acheté le robot Multione KHH qui supporte 1 kg de farine pour tresse ou pain Il va très bien cependant, en pétrissant de la pâte "grimpe" en-haut l'accessoire qui pétrit et elle se met sur la sortie du robot où c'est ... voir la suite

peut-on faire de la tapenade

bonjour le bol n'est-il pas trop grand pour hacher persil menthe ou faire de la tapenade? Merci

Question résolue

MON ROBOT PÂTISSIER BOUGE TROP

Bonjour à tous j'utilise mon robot pâtissier ( Chef XL Elite) pour la ère fois et plus précisément pour une recette de pain avec 1 kilos de farine. Je constate malheureusement que la partie supérieure du robot bouge pourtant j'ai suivi le même fonctionnem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit