Livre recette
Bonjour, Est ce que ce robot est livré avec un livret de recette ? Merci, Cordialement ,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est ce que ce robot est livré avec un livret de recette ? Merci, Cordialement ,
Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que j'ai mon robot, cependant il ne veut plus ce mettre en marche' en effet, j'ai le voyant qui clignote en continu, comme si il y avait un accessoire mal enclenché alors que tout est bon. J'ai Bein vérifié à plu... voir la suite
Bonjour, je fais face à un problème avec mon robot multifonction Kenwood multione. Il ne veut plus s'activer, le bouton de sécurité "clignote constamment" alors que tout est bien enclenché. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir débloquer ce problème. ... voir la suite
Bonjour quand je me sers des batteurs (pour monter les blancs en neige) l'appareil tremble et se déplace
BonjourMon bol est bien en place et pourtant il se met en erreur e2 comment réparer merci
Bonjour à tous, Je viens tout juste de recevoir mon Kenwood Patissier et j'ai voulu tester l'une des recettes de brioche donnée dans le livre de recette Kenwood. Cette recette utilise 500g de farine. Problème, mon robot s'arrete et s'ouvre pendant le pétr... voir la suite
Bonjour, J'ai bien lu vos réponses, mais si on ne peut pas pétrir 1 kg de farine, dans un pétrin, il vaut mieux pétrir à la main et garder ses sous pour acheter du champagne! Merci
Bonjour, Je suis un peu étonnée, j'ai acheté le robot Multione KHH qui supporte 1 kg de farine pour tresse ou pain Il va très bien cependant, en pétrissant de la pâte "grimpe" en-haut l'accessoire qui pétrit et elle se met sur la sortie du robot où c'est ... voir la suite
bonjour le bol n'est-il pas trop grand pour hacher persil menthe ou faire de la tapenade? Merci
Bonjour à tous j'utilise mon robot pâtissier ( Chef XL Elite) pour la ère fois et plus précisément pour une recette de pain avec 1 kilos de farine. Je constate malheureusement que la partie supérieure du robot bouge pourtant j'ai suivi le même fonctionnem... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil