Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

 - 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Problème sécurité

Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que j'ai mon robot, cependant il ne veut plus ce mettre en marche' en effet, j'ai le voyant qui clignote en continu, comme si il y avait un accessoire mal enclenché alors que tout est bon. J'ai Bein vérifié à plusieurs reprises. Je suppose que c'est un tout petit mécanisme qui ne s'enclenche pas mais je ne sais pas comment vérifier cela. Si vous avez des suggestions je suis preneuse ! Je vous remercie

Consulter la réponse à la question Problème sécurité

  • bonjour; une question au préalable. le voyant clignote cela signifie qu'il n'est prés à fonctionner car un accessoire n'est pas correctement enclenché. votre robot le fait avec tous les accessoires ou bien un seul ?

    une piste il faut installer l'accessoire quand le robot est branché et est positionné sur le zéro exclusivement.

    vérifier que le cache accessoire soit bien enclenché et installé un accessoire fonctionnant avec le bol.

    si cela ne fonctionne pas montez l'accessoire , le robot hors tension puis le branché.

    avez-vous vérifiez que le bol était bien enclenché sur le socle du robot ?

    il y a plusieurs contacteurs pour que le voyant soit ok .

    contrôler si les contacteurs au desssus du robot n'est encrassé, si celui du presse-agrume un petit ergo ressort bien quand il est verrouillé, faire cette opération en dehors du montage sur le robot, retournez cet accessoire pour le vérifier.

    Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit