Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

 - 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Problème sécurité Kenwood multione

Bonjour, je fais face à un problème avec mon robot multifonction Kenwood multione. Il ne veut plus s'activer, le bouton de sécurité "clignote constamment" alors que tout est bien enclenché. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir débloquer ce problème. Avez vous des solutions à me proposer ? En vous remerciant.


Léa

Consulter les 4 réponses à la question Problème sécurité Kenwood multione

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce problème dans deux cas différents.

    Un ergot de sécurité d'un des ustensiles était cassé et obstruant partiellement le logement. Enlevé avec un petit tournevis.

    Un peu de pâte avait durci dans le logement et empêchait le contact. Démontage et nettoyage.

    Mais cela peut être un problème électrique sur le variateur de vitesse.

    • @loui11214643 Bonjour, j'ai pensé a ce problème, je vais m'attelé à tout bien vérifier et démonter certaine parties pour un gros nettoyage. Dans tous les cas n'étant plus sous garantie je pense que je n'ai plus rien à perdre.. Le bouton d'activation de la vitesse, est un peu dur, peut être que le problème vient de la. Merci pour votre retour !

  • Bonjour


    Il m'est arrivé une ou deux fois ce problème et j'ai simplement débranché et retranché l'appareil après une petite attente de 30 secondes et tout est rentré dans l'ordre.

    Cordialement.

    • @Denis G Bonjour, merci pour ce retour. Malheureusement j'ai essayé à plusieurs reprises mais cela n'a pas fonctionné. Merci quand même !

    • @Denis G Bonjour, merci pour ce retour. Malheureusement j'ai essayé à plusieurs reprises mais cela n'a pas fonctionné. Merci quand même !

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème encore. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour,

    J'ai déjà été confrontée à cette situation qui se présente quand les ustensiles sont mal enclenchés sans qu'on s'en aperçoive.

    J'ai donc tout démonté et réinstallé en forçant un peu, ce qui a régler le problème.

    J'espère que cette solution sera efficace pour vous.

    Salutations.

    NR

    • @maur52213146 Bonjour, malheureusement j'ai essayé à plusieurs reprises, avec plusieurs accessoires mais rien y fait... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit