Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Livre recette

Bonjour,

Est ce que ce robot est livré avec un livret de recette ?

Merci,

Cordialement ,

Consulter les 5 réponses à la question Livre recette

• J ai acheté ce robot il y a longtemps. Il y avait un très minuscule livret de quelques pages avec quelques recettes. Mais rien d un livre de pâtisserie où cuisine…

• pas de livres de recettes quand je l'ai acheté il y a 3 ou 4 ans mais pas utile. avec internet, on trouve des idées selon ce que l'on veut faire (smoothie par exemple, recettes de pates etc...)

• Bonjour,

Non pas de livre de recette.

Bonne fin de journée

• Bonjour quand j'ai acheté le mien il y a 3 ans il n'y en avait pas mais je pense que vous pouvez en trouver sur internet -

• Bonjour, non je n'ai pas eu de livre de recettes mais vous avez l'application moulinex avec plein de recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit