Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

kenwood multipro

Bonjour quand je me sers des batteurs (pour monter les blancs en neige) l'appareil tremble et se déplace

Consulter les 3 réponses à la question kenwood multipro

• Ce n'est pas normal. Jamais eu ce problème. Suis très contente de mon achat. Voir avec Darty

• bonjour ce n'est pas normal mais ça dépend sur quoi il appuie car il a des espèce de ventouses qui tiennent bien pourtant - je n'ai pas ce pb avec le mien

• C est toute la problématique du kenwood multione. Il est hs au bout de 5 ans et encore il a eu de nombreuses semaines HS. Des que j utilisais le blinder le moteur se mettait hors service.avec du liquide qui sortait par le dessous malgré la vérification du joint rien à faire. De plus le moteur a percé le couvercle ce qui rend le.robot inutilisable !!!

• @giro25245566 je n'avais pas ce problème avant et l'appareil tremble et se déplace uniquement avec les batteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit