Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Blender verre thermorésistant

Bonjour, le verre du blender est il thermorésistant ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Blender verre thermorésistant

• Pour ma part, il résiste à de très grands écarts de température (noté sur manuel mode d'emploi). J'ai écrasé des soupes aussitôt après cuisson ; donc très résistant, je parle bien sûr du Blender en verre.

• Résiste à de très grands écarts de température. Très satisfaite

• Il est notifié par un logo de ne pas mettre de liquide brûlant. Cependant, une soupe à preparer tiède ou des produits congelés je l'ai déjà fait. Il faut penser aussi au joint au fond du blender qui souffre de préparations trop chaudes ou froides

• je pense oui...je m'en suis servi pour de la soupe chaude et j'ai aussi pilé des glaçons

• Il est en verre tres epais et supporte les preparations chaudes si c'est la question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit