Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Les accessoires :

Question résolue
Est-ce que l'appareil est livré avec tous les accessoires qu'on voit sur la photo ?

Consulter les 13 réponses à la question Les accessoires :

• Réponse approuvée par Darty

Tous les accessoires ! Je ne me sers pas du hachoir a viande. Quelques fois du cetrifugeur pour faire du jus de raisin. Quasi quptidiennement des autres accessoires : blender mixeur, robot patissier, presse agrume, rape et eminceur.. Je l'ai depuis presque 3 ans. Qualite irreprochable. Il trone dans la cuisine. Prevoir un grand tiroir specifique pour les accessoires ,

• Réponse jugée utile

Oui tous les accessoires sont inclus

• Bonjour, tous les accessoires sont fournis, la liste des accessoires et disponible dans les caractéristiques du produit sur le site Darty. Bonne journée
  • Oui j'en suis très contente

• bonjour ouiiii

• Je ne sais pas de quelle photo vous parlez, mais il y a pléthore d'accessoires livrés avec l'appareil... et je me sers toujours des mêmes avec le bol à pétrir...

• Oui. Tout y est.

• Oui tous les accessoires sont inclus, nous l'avons depuis plus d'un an et en sommes très contents

• Oui oui il y a bien tout !

• Jene vois pas la photo, mais quand j'ai acheté cette référence j'avais 3 fouets-batteur ...hacheur à viande ou saucisson... presse agrumes...blender a emulsion ou glace pilée... bocal mixeur par contre pas d'extracteur de jus dans ma version..

bon matériel sur et efficace...un peu bruyant toutefois

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit