KHH326WH

KHH326WH

- 
558 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre ce groupe

Les accessoires :

Question résolue
Est-ce que l'appareil est livré avec tous les accessoires qu'on voit sur la photo ?

Consulter les 13 réponses à la question Les accessoires :

• Réponse approuvée par Darty

Tous les accessoires ! Je ne me sers pas du hachoir a viande. Quelques fois du cetrifugeur pour faire du jus de raisin. Quasi quptidiennement des autres accessoires : blender mixeur, robot patissier, presse agrume, rape et eminceur.. Je l'ai depuis presque 3 ans. Qualite irreprochable. Il trone dans la cuisine. Prevoir un grand tiroir specifique pour les accessoires ,

• Réponse jugée utile

Oui tous les accessoires sont inclus

• Bonjour, tous les accessoires sont fournis, la liste des accessoires et disponible dans les caractéristiques du produit sur le site Darty. Bonne journée
  • Oui j'en suis très contente

• bonjour ouiiii

• Je ne sais pas de quelle photo vous parlez, mais il y a pléthore d'accessoires livrés avec l'appareil... et je me sers toujours des mêmes avec le bol à pétrir...

• Oui. Tout y est.

• Oui tous les accessoires sont inclus, nous l'avons depuis plus d'un an et en sommes très contents

• Oui oui il y a bien tout !

• Jene vois pas la photo, mais quand j'ai acheté cette référence j'avais 3 fouets-batteur ...hacheur à viande ou saucisson... presse agrumes...blender a emulsion ou glace pilée... bocal mixeur par contre pas d'extracteur de jus dans ma version..

bon matériel sur et efficace...un peu bruyant toutefois

cordialement