KHH326WH

KHH326WH

- 
558 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre ce groupe

Blanc en neige

Bonjour, je lis qu'il est difficile, selon plusieurs utilisateurs, de monter les blancs en neige. Pourriez vous m'indiquer pourquoi cela est difficile ? Est ce une question de quantité ? Merci à Vous

Consulter les 9 réponses à la question Blanc en neige

• Oui il s'agit de quantité, je n'ai aucun soucis à partir de 3 blancs d'œufs, en dessous il n'y a pas assez de blancs pour que le fouet les atteigne bien.

• aucun problème pour moi

• Bonjour, je n'ai jamais eu de problème pour monter les blancs en neige même avec un seul œuf. Cordialement

• Bonjour je n' ai jamais rencontre de problème pour monter des blancs en neige bien au contraire il est efficace a ce sujet

• Effectivement en-dessous de 3 blancs c'est beaucoup plus difficile à monter. Le fouet atteint difficilement le fond.

• Un peu d'eau bien froide peu aider à "augmenter" le volume. Mais perso je n'ai jamais eu à faire en dessous de 2 œufs à monter en neige et ce, sans aucun souci.

• eh oui, le bol est multi usages, donc grand, et votre remarque est juste, d 'autant que le double mouvement de rotation du fouet exige de l espace...

• C est exact ; certaines ecettes, comme les meringues, exigent des blancs tres fermes ; là, le robot n'y arrive pas ; mais pour un usage courant, ça suffit tres souvent

• le fouet unique du robot, même à pleine vitesse, a du mal à fouetter des blancs très fermes ; pour certaines recettes, c'est pas top, les meringues par exemple ; pour d autres usages, ç'est suffisant ; ça dpend de ce qu'on en attend