Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Blanc en neige

Bonjour, je lis qu'il est difficile, selon plusieurs utilisateurs, de monter les blancs en neige. Pourriez vous m'indiquer pourquoi cela est difficile ? Est ce une question de quantité ? Merci à Vous

Consulter les 9 réponses à la question Blanc en neige

• Oui il s'agit de quantité, je n'ai aucun soucis à partir de 3 blancs d'œufs, en dessous il n'y a pas assez de blancs pour que le fouet les atteigne bien.

• aucun problème pour moi

• Bonjour, je n'ai jamais eu de problème pour monter les blancs en neige même avec un seul œuf. Cordialement

• Bonjour je n' ai jamais rencontre de problème pour monter des blancs en neige bien au contraire il est efficace a ce sujet

• Effectivement en-dessous de 3 blancs c'est beaucoup plus difficile à monter. Le fouet atteint difficilement le fond.

• Un peu d'eau bien froide peu aider à "augmenter" le volume. Mais perso je n'ai jamais eu à faire en dessous de 2 œufs à monter en neige et ce, sans aucun souci.

• eh oui, le bol est multi usages, donc grand, et votre remarque est juste, d 'autant que le double mouvement de rotation du fouet exige de l espace...

• C est exact ; certaines ecettes, comme les meringues, exigent des blancs tres fermes ; là, le robot n'y arrive pas ; mais pour un usage courant, ça suffit tres souvent

• le fouet unique du robot, même à pleine vitesse, a du mal à fouetter des blancs très fermes ; pour certaines recettes, c'est pas top, les meringues par exemple ; pour d autres usages, ç'est suffisant ; ça dpend de ce qu'on en attend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit