Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

 - 
1040 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

la pâte remonte sur le croché pêtrin

Question résolue

Je trouve les crochés feuille et celui pétrin très mal conçus car la pâte remonte par le croché à l'intérieur. Il faut l'arrêter pour retirer le pâte. Et celui pétrin c'est encore pire.

Consulter les 10 réponses à la question la pâte remonte sur le croché pêtrin

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    En effet, si les proportions sont plus importantes que le volume du bol, en pétrissant, ça arrive. Mais depuis le temps, je n'ai pas constaté que ça endommageait l'appareil. Je stoppe l'appareil, j'enlève l'excédent et je continue. Je vous conseille d'éviter de pétrir de trop grandes quantités si vous ne souhaitez pas avoir ce désagrément.

  • j'ai acheté le mien en aout 2013 et il fonctionne toujours bien. j'ai juste le bol en verre qui est tombé et s'est cassé. Je l'ai choisi comme cadeau d'anniversaire pour une copine qui en est contente.

  • Moi je n'ai aucun problème.... voir avec le fournisseur peut-être...

  • mari54363423 La dernière fois, j'ai fais un trou sur une couvercle d'un yaourt e je l'ai mis comme un socle et la pâte n'a pas pu remonter. C'est pas joli, mais je ne suis pas obligée d'arrêter l'appareil. Mon kitchenaid me manque...

  • mari54363423

    Non ! Pour mon pain j'utilise 500g de farine et ce n'est plus importante que le volume du bol. Et, avec le crochet feuille je fait toujours la même quantité pour un gâteau avec 210g de farine et 2 oeufs. Alors, là, je ne sais pas quoi dire... Si un gâteau avec 2 oeufs et un pain avec 1/2 kilo de farine, la pâte remonte, je n'imagine pas faire un pain avec 1kg de farine... J'ai un Kitchenaid et j'ai jamais eu des problème car les crochés ne sont pas comme ces du kenwood, ils ont un socle ce qui empêche que la pâte remonte.

  • Mais je ne veux pas être obligée d'arrêter l'appareil, enlever l'excédent et continuer. Je voudrais un batteur efficace et robuste pour n'être pas obligée d'apporter mon Kitchenaid à chaque vacances en montagne. En tous cas, je vous remercie pour vos réponses, dain46154253 et BeranrdB6249.

  • dian46154253 si pétrir 500g de farine pour faite le pain est plus importante que le volume du bol, je ne vois pas pourquoi l'acheter. Et, avec la feuille je fait toujours la même quantité pour un gâteau avec 210g de farine et 2 oeufs. Alors, là, je ne sais pas quoi dire... J'ai un Kitchenaid et j'ai jamais eu des problème car les crochés ne sont pas comme ces du kenwood, ils ont un socle ce qui empêche que la pâte remonte.

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontre ce probleme. La seule chose que je fais, c'est de petrir ou malaxer en plusieurs fois.

    en 1 , je ne commance pas trop vite, je monte la vitesse petit a petir

    en 2, avec la cuillere en plastique, je fais tout redescendre dans le bol et je racle bien tout le fond du bol et je relance le petrissage ou le malaxage en augmentant de nouveau petit a petit la vitesse jusqu' a obtenir le resultat voulu.

  • bonjour

    n'ayant pas rencontré ce problême, difficile d'y répondre ; mais tournez vous votre pâte assez lentement ? ce genre de pâte se réalise à tres basse vitesse ; oui, ça remonte un tout petit peu le long des fouets, mais pas comme sur votre photo... et surtout, pas dans le mécanisme, jamais rencontré ce problême

  • J'ai le même problème, la pâte se met au milieu du crochet, mais régulièrement, j'arrête le moteur, je décroche la pâte, et je remets en route. Je ne laisse pas la pâte remonter dans les creux. Alors autre question, est ce que vous ne mettez pas trop d'ingrédients??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit