Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

 - 
1040 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Bruit de moteur lors du petrissage

Bonjour à tous et toutes, je viens d'acheter le robot.

cela fait deux mois que j'utilise le pétrissage et lors de celui-ci il y a un bruit de frottement à l'intérieur du robot ( moteur) ?

est ce normal ?

Merci de vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Bruit de moteur lors du petrissage

  • ce robot est assez bruyant en fonctionnement rapide, bien moins lorsqu'il petrit lentement ; il faut bien distiguer le bruit du moteur lui même (en essayant avec d'autres accessoires) et le brui au pétrissage lent ; frottement ? quel frottement ? de la tige qui pétrit ? du moteur lui même ? pas facile de vous répondre, essayez l'apres vente, tout bruit venent du moteur est, sinon grave, du moins plutôt anormal

  • Bonjour,

    Je n'ai pas remarqué de bruit de frottement durant l'utilisation de mon robot. A mon sens, ce bruit n'est pas normal.

    Cordialement

  • Je confirme que le bruit de frottement n'est pas normal. Il n'y a pas de réglage de hauteur sur le crochet donc, si vous constatez des rayures au fond du bol, je vous conseille un retour en magasin.

  • IL EST UN PEU BRUYANT QUAND LA PATE EST FERME...mais pas de bruit de frottement chez moi...cordialement


  • A mon avis ce n'est pas normal. Ramenez le au magasin, encore garanti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit