Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KHH326WH

KHH326WH

- 
1039 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 1000 W Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender verre 1,5 L Hachoir 2 grilles - Presse-agrumes et centrifugeuse

Rejoindre

Fouet?

Bonjour Avez-vous réussi à faire monter les blancs d'œufs en neige ? Si oui, à partir de combien ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fouet?

• Il faut au minimum 2 blancs à grande vitesse. Incliner le robot peut aider à mieux battre une petite quantité
  • Bonjour Je n'ai jamais réussi à monter des blancs en neige. Même en inclinant le robot.
  • A partir de trois blancs... jusqu à 6 c est parfait. Très fermes. Le mouvement planétaire permet au fouet d aller jusqu'au fond du bol. Important.
  • Nickel avec 2 oeufs pour ma part
  • Bonjour. Oui facilement. A partir de un. Moins il y en a plus CeSt long mais avec le boost cela ce fait assez vite
  • Oui bien sûr, j'ai déjà monté jusqu'à minimum 3 blancs, le mouvement planétaire, c'est génial. Cordialement
  • Je parlais pour 4-5 blancs.
  • Parfaitement et la neige est très ferme. Attention à ce qu'il n'y ait pas de jaune dans le blanc ; à mi-parcours rajouter 20 gr de sucre semoule ; les blancs ne doivent pas être trop froids. Monter progressivement la vitesse jusqu'au maximum. Le temps ? arrêter de temps en temps pour vérifier la consistance...
  • Pour le moment , Je n ai pas fait en dessous de 6 blancs oeufs. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit